Ouverture les samedis de Septembre

1 / 11

Du sam 14 au sam 28 septembre 2019 inclus

Samedis 14, 21 et 28 Septembre 2019

Les bureaux d'Arc en Ciel 2 seront ouverts à la clientèle de 9h à 12h.

Nous sommes situés dans les locaux de la MTL au 156 rue Léon Jouhaux à Wasquehal.

Chargement du titre de transport 19/20

2 / 11

Du mar 23 juil au sam 30 nov 2019 inclus

A partir du mardi 23 Juillet 2019, vous pourrez recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet. Il faut ajouter au panier le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en Charge de la Région)

Braderie à Sainghin En Weppes

3 / 11

Le samedi 28 septembre 2019

Les lignes  209  (Marguerite De Flandres) et 230 (Beaupré) : Les arrêts "Calmette" jusque "Rénovation" ne seront pas desservis.

Braderie à Tourmignies

4 / 11

Le samedi 21 septembre 2019

Ligne  202 : Les arrêts Tourmignies "Mairie" et "Rue des Fonds" sont reportés aux arrêts Attiches "Petit Attiches" ou "Pharmacie".

Journée du Transport Public

5 / 11

Le samedi 21 septembre 2019

Journée du Transport Public le samedi 21 septembre 2019

Le ticket unitaire d'une valeur de 1,00 € sera activé le samedi 21 septembre 2019 pour la journée du Transport Public.

Ce titre est en vente à bord des autocars et permet de voyager en illimité sur l’ensemble des lignes du réseau Arc en Ciel 2 toute la journée du 21 septembre 2019.

Travaux à Wahagnies

6 / 11

Du ven 6 au lun 30 septembre 2019 inclus

Ligne  202 (Lycée Marguerite de Flandre de Gondecourt et Albert Camus de Thumeries) :

Les arrêts "Les mésanges", "106 pas" et "Passage à niveau" ne pourront pas être desservis. Merci de se reporter à l'angle de la rue Ghesquière et la D62.

Travaux à Radinghem en Weppes

7 / 11

Du lun 2 sept 2019 au ven 6 mars 2020 inclus

Lignes 230 et 236 Scolaires : Les arrêts "RD Place" et "Haute Rue" ne seront pas desservis.

Travaux à Attiches

8 / 11

Du lun 8 juil au sam 5 oct 2019 inclus

Ligne 202, 206, 250 : L'arrêt de Tourmignies "Rue des Fonds" est reporté à l'arrêt Tourmignies "Mairie".

Travaux à Nomain

9 / 11

Du lun 27 mai au lun 30 sept 2019 inclus

Ligne  221:

Les arrêts "La Gambette" et "Ouvignies" sont reportés à l'arrêt "Elmez".

Les arrêts "Carré" et "Delzenne" sont reportés à l'angle des rues Delzenne et du Roupion.

 

Travaux à Don

10 / 11

Du lun 4 févr au mar 31 déc 2019 inclus

Travaux à Don

Du lundi 04 février 2019 au mardi 31 décembre 2019 inclus

 

PERTURBATION LIGNE 230 et 231

L'arrêt "Gare" de Don sera reporté à l'arrêt "Calmette de Don.

Travaux à Loos

11 / 11

Du mar 8 janv au mer 30 oct 2019 inclus

Ligne 230   :  Les arrêts de Loos "Dhainaut" jusqu'à "Mairie" ne sont pas desservis.Un arrêt provisoire sera effectué "rue Sequedin angle rue G. Potié, à l'arrêt existant rue Pierre de Gênes, et à l'arrêt Bazinghien" dans le sens vers Lille.

Réclamation

Motif de ma demande *


Mes coordonnées *
Adresse Email *
Nom *
Prénom *
N° de téléphone *
Adresse
Complément adresse
Code postal
Commune


Détails concernant l'incident
Au point de départ
Le car était en avance
Le car était en retard
Le car n'est pas passé
Le car est passé au point d'arrêt mais sans s'y arrêter
Les horaires au poteau d'arrêt étaient différents de ceux figurant sur le guide horaire ou le site Internet
Le n° de ligne, de course, ou la destination figurant sur le bandeau lumineux du car était incorrect
Le conducteur ne m'a pas délivré de titre de transport
Mon titre de transport électronique n'a pas fonctionné
 
Au cours du trajet
L'attitude du conducteur n'était pas courtoise
Le conducteur roulait trop vite ou de façon brutale
L'intérieur du car était sale
Les passagers du car étaient en surnombre
J'ai perdu un objet dans le car
J'ai été verbalisé
 
Au point d'arrivée
Le car m'a déposé(e) en avance
Le car m'a déposé(e) avec retard
Le car n'est pas passé par mon point d'arrivée
Le car est passé à mon point d'arrivée mais sans s'y arrêter
 
Autre incident
Le point accueil Arc-en-Ciel m'a fourni une information incorrecte sur mon trajet
Autre incident (précisez ci-dessous)

Précisions
complémentaires
sur l'incident


Date de l'incident *
Point d'arrêt où
j'attendais le car *
Point d'arrêt où je suis
descendu(e) du car *
N° de ligne
que j'empruntais *
Heure à laquelle je suis
monté(e) dans le car *
(il s'agit de l'heure figurant dans la fiche horaires)
N° de course
que j'empruntais *
  





Les champs comportant une astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés.
Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux