Chargement du titre de transport

1 / 12

Du lun 16 juil 2018 au mar 25 juin 2019 inclus

A partir du 16/07 vous pourrez recharger votre carte Pass-Pass avec le titre scolaire à 12€ par internet. Il faut utiliser le produit ayant l'abréviation PEC. (PEC = Prise en charge par le département)

Travaux à Lannoy

2 / 12

Le jeudi 27 septembre 2018

Ligne 226 : L'arrêt  "Lannoy Place" sera reporté à l'arrêt " Boutemy".

Travaux PN à Villeneuve d'Ascq

3 / 12

Le mardi 25 septembre 2018

Ligne 238 : Les arrêts "Montalembert, Massena, Ascq Village, Baratte" ne sont pas desservis.

Travaux à La Bassée

4 / 12

Du lun 24 sept 2018 au mar 24 sept 2019 inclus

Ligne 236 : L'arrêt "Transloy" est reporté à l'arrêt " Illies Centre".

Braderie à Tourmignies

5 / 12

Le samedi 22 septembre 2018

Ligne 202 : les arrêts "Mairie" et "Rue des Fonds" sont reportés aux arrêts Attiches "Petit Attiches" et "Pharmacie".

Les foulées de la médecine à Loos

6 / 12

Du jeu 20 au ven 21 septembre 2018 inclus

Lignes 229 et 232 : les arrêts de la "Ferme d'Ennequin" à "Institut Coeur Poumons" ne sont pas desservis.

Travaux à Lieu St Amand

7 / 12

Du jeu 13 sept au mar 30 oct 2018 inclus

Ligne 211 : L'arrêt "Mairie" ne pourra pas être desservi, merci de se reporter au niveau du numero 18 Place de la Nation.

Travaux à Aniche

8 / 12

Du lun 3 sept au ven 30 nov 2018 inclus

Doublages scolaires 210211 : L'arrêt Aniche "Drion" est reporté à Aniche "Azincourt".

Travaux à Sailly sur la Lys

9 / 12

Du lun 3 sept 2018 au dim 31 mars 2019 inclus

Doublage Scolaires Beaucamps Ligny 235 :

De ce jour jusqu'a mi-septembre 2018 ET de fin Janvier jusqu'à fin mars 2019

L'arrêt de "Mairie" et "Stade Auguste Salmon" sont reportés à l'arrêt provisoire "Eglise" (6h27) et "Auberge Dolto" (6h33).

De mi Septembre à fin Janvier 2019

En raison de la déviation les autocars passeront aux arrêts habituels mais avec un changement d'horaire :

Sailly Sur la Lys "Mairie" (6h22 au lieu de 6h30)

Sailly Sur la Lys "Stade Auguste Salmon" (6h25 au lieu de 6h33)

 

Travaux à Provin

10 / 12

Du ven 15 juin au dim 30 sept 2018 inclus

Ligne 209: L'arrêt de Provin "Eglise"est reporté au niveau du numéro 19 Rue Jules Guesdes dans le sens vers Billy Berclau.

Travaux à Marchiennes

11 / 12

Du ven 11 mai au mer 31 oct 2018 inclus

Ligne 210 et Doublage scolaire 224 : L'arrêt de Marchiennes "Place de Gaulle" est reporté à l'arrêt "La Dondaine"(Route de Wandignies).

Travaux avenue de l'Europe à Haubourdin

12 / 12

Du lun 19 mars au ven 30 nov 2018 inclus

Ligne 236 doublage scolaire : L'arrêt d'Haubourdin "Vanderhaghen" est reporté à l'arrêt "Europe".

Rechargement par Internet - Mode d'emploi

Vous souhaitez recharger votre carte Pass Pass en ligne mais vous ne savez pas comment procéder ?
Le réseau
Arc en Ciel 2 vous donne le mode d’emploi :


 SE CONNECTER

 

Rendez-vous sur notre site de vente en ligne à l’adresse suivante : 

http://vad.arc-en-ciel2.fr/AEC2/

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et cliquez sur OK.

Cliquez ici pour agrandir

C’est votre première connexion ? Vous n’avez pas connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe ?

Cliquez sur demande d’identifiant / mot de passe oublié. Ensuite renseignez votre adresse e-mail.

Si votre adresse e-mail est connue de nos services, le message suivant s’affiche :

Vous recevrez, dans quelques instants, un e-mail contenant vos identifiant(s) et mot(s) de passe.
Vous recevrez ainsi votre identifiant et votre mot de passe par e-mail en moins de 5 secondes.

Si, en revanche, votre adresse e-mail n’est pas reconnue, le message suivant apparait :
Nous ne pouvons répondre à la demande, merci de vérifier votre adresse e-mail. Si le cas se reproduit, merci de prendre contact avec votre Centre Relation Clientèle Arc en Ciel ou de remplir le formulaire de contact.
Dans cette situation, vous devez nous communiquer votre adresse e-mail. Cliquez sur Contactez-nous en haut de page et complétez le formulaire en indiquant bien le ou les numéros de carte Pass Pass que vous souhaitez recharger.

 


 CHOISIR SON TITRE

 

Une fois connecté, vous pouvez visualiser le contenu de votre ou de vos carte(s) de transport.

Cliquez ici pour agrandir

Pour le rechargement de votre carte, cliquez sur Acheter un titre de transport.

Ensuite, rechercher le titre souhaité dans la liste et cliquez sur Ajouter au panier.

Cliquez ici pour agrandir

Cliquez sur Continuer mes achats si vous souhaitez ajouter un titre.

Cliquez ici pour agrandir

Le titre que vous désirez n’est pas dans la liste ?

Titres jeunes :

Les abonnements mensuels et annuels sont en fonction du Quotient Familial (QF). Si votre QF est de niveau 1 ou 2, vous devez mettre votre carte à jour pour pouvoir bénéficier de tarifs plus avantageux en envoyant la carte Pass Pass et un justificatif de la CAF. Si la mise à jour n’est pas effectuée, vous ne trouverez dans la liste que les abonnements mensuels et annuel QF niveau 3.

Titres scolaires :

Le titulaire de la carte Pass Pass n’est peut être pas encore pris en charge par le Département du Nord. La prise en charge a éventuellement été refusée voire annulée. Veuillez attendre la confirmation du Département du Nord avant d’entreprendre le rechargement de la carte Pass Pass.

Attention : les titulaires d’une prise en charge éditée par le Département du Pas-de-Calais ou d'une prise en charge en garde ou enseignement alterné(e) ne peuvent pas effectuer de rechargement par Internet. 


 RÉGLER SA COMMANDE

 

En cliquant sur Payer, vous visualisez votre panier d’achat. Veillez à vérifier si votre commande correspond bien à ce que vous souhaitiez. Vous pouvez également supprimer les titres que vous ne désirez plus.

Cochez la case J’accepte les conditions générales de vente et cliquez sur Payer.

Cliquez ici pour agrandir

Renseignez ensuite vos coordonnées bancaires et confirmez le paiement.

Cliquez ici pour agrandir

Attention : Selon votre banque, vous recevrez un code de confirmation par SMS. Si vous ne le recevez pas et que notre site de vente en ligne vous le demande, veuillez contacter votre banque pour solutionner le problème.

 

Voilà c’est fait ! Le(s) titre(s) seront télédistribué(s) (envoyé(s) à distance) dans les autocars au bout de 72 heures maximum. Pensez donc à ne pas faire votre ou vos rechargement(s) à la dernière minute ! Le titulaire de la carte Pass Pass devra simplement valider sa carte pour recharger sa carte.

Plan du site   |   Mentions légales   |   Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux